CraZy AbOuT AziA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraZy AbOuT AziA

Japon, Corée, Taiwan, Chine...Manga, Dramas, Films, Animés, Music, Stars...--Toute la Culture Asiatique! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uverworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashi

Hashi


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pays Asiatique Favori : Japon
Date d'inscription : 05/06/2007

Uverworld Empty
MessageSujet: Uverworld   Uverworld Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

Uverworld Uverwall03axo6


Membres:
Takuya : chanteur et compositeur, né le 21 décembre 1979
Katsuya : guitariste, né le 22 février 1980
Akira : guitariste, né le 3 août 1984
Nobuto : bassiste, né le 14 février 1980
Shintaro : batteur, né le 5 novembre 1983

Biographie:

En 2002, sept japonais se rassemblent pour former le groupe UVERworld mais deux d'entre eux sont parti en 2003,
occasion pour le groupe de renouveler son style et de sortir un CD d'essai qui ne sera vendu qu'à 3000 exemplaires.

Le succès ne vient qu'en 2004 lorsque la maison de disque Sony les repère. Le single de leur premier succès
D-technolife sort en juillet 2005 et se classe 4ème dans les oricons grâce au succès de la série Bleach.
Le single suivant Chance en octobre de la même année et se classe 5ème.
Début janvier le single JUST MELODY sort mais pas un succes phenomenale.

C'est en 2006 que le groupe commence mieux a se faire connaitre grace a la sortie de Timeless
et de singles nombreux et variés : -Colors of The Heart (opening de Blood +) -Shamrock (ending de Drance drill).

Le groupe avait prévu un second album pour le 17 janvier 2007, lequel aurait comporté les trois singles sortis après Timeless
ainsi qu'un DVD avec notamment les 3 derniers PV. Mais le chanteur Takuya est arrêté par la police le 11 décembre 2006
après avoir provoqué les forces de l'ordre. Le chanteur a ensuite présenté des excuses à ses fans,
assurant que l’avenir du groupe n’est pas menacé et qu’il ferait désormais preuve d'une meilleure maîtrise de soi.
Leur Xmas-live qui devait se dérouler le 16 décembre 2006 est annulé par Sony, et le second album Bugright,
dont la sortie était prévue le 17 janvier 2007, est reportée au 21 février 2007.

Bugright est une réussite au Japon (normal, il est génial) : après avoir été en 3e place du classement Oricon,
le chiffre des ventes dépasse les 110 000 exemplaires seulement cinq semaines après sa sortie,
soit le plus gros succès du groupe (le précédent étant D-technolife en juillet 2005, avec 105 000 exemplaires).


Musique:
Singles:
06/07/2005 => D-tecnoLife
26/10/2005 => CHANCE!
25/01/2006 => just Melody
17/05/2006 => Colors of the Heart
02/08/2006 => SHAMROCK
15/11/2006 => Kimi no Suki na Uta
30/05/2007 => endscape
08/08/2007 => Shaka Beach

Album:
15/02/2006 => Timeless
21/02/2007 => BUGRIGHT

Sites:
Site officiel

Je mets les liens des musiques dans la partie DL.

Mon avis:
Un super groupe, leur musique est génial, la voix du chanteur sublime!
Les deux albums sont supers, mais j'avoue, j'ai une préference pour BUGRIGHT c'est vraiment le best!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi

KuMi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Pays Asiatique Favori : Japon
Date d'inscription : 02/06/2007

Uverworld Empty
MessageSujet: Re: Uverworld   Uverworld Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

Ah j'aime beaucoup ce groupe<333
J'ai écouté que TimeLess, faut vraiment que je DL le deuxième!XD
En tout cas j'adore leurs styles, leurs chansons, j'ai une préférence pour CHANCE!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kashimashi.skyblog.com
 
Uverworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraZy AbOuT AziA :: Japan :: Fiche Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser